Pages

mardi 3 janvier 2012

Défi' 13 : D&co !!!!!

Ahhhhhhhh mais défi'13 c'est dans 10 jours et j'ai rien commencé...

Snifffff enfin si je vous ai pas encore parlé DU projet de l'année : un plaid patchwork en tricot de 90 carrés tricotés en différents points !
Sauf que ce plaid je l'ai commencé y'a à peine 10 jours et qu'à ce jour j'ai tricoté que 9 carrés...
Je vous parlerais dans un autre article avec mes premiers carrés et du livre qui me permet d'apprendre de nouvelles techniques ^^

Donc va falloir trouver quelque chose pour ce défi !

3 commentaires:

Marmoute a dit…

Ah tiens je me disais la même chose, j'ai rien commencé! j'ai bien des idées, mais j'ai jamais les bonnes tailles de laines/crochet (cf. mon commentaire dans ton article sur Destock Laines ; ) ).
Je pense sérieusement à faire un plaid "Elmer" avec différents carrés à plus ou moins différents points, mais je manque de temps (... et de laines ^^).
C'est quoi ton bouquin? J'ai eu 400 points de tricot (Marie-Claire idées), il est super.

Sayu a dit…

Coucou ^^ J'ai voulu commencer mon défi 13 hier soir mais ça me plaisait pas donc j'ai tout détricoté... sniiiiiiiif allez courage va falloir trouver qq chose!!! J'ai préparé des photos de mon futur plaid je le poste de suite ;-)
Bon week end =)

Marmoute a dit…

Eh mais j'ai une super idée de flemmarde pour toi! Pour mon D13(pourri) je fais des dessous de tasses... toi tu en as déjà 11 de prêts! ;)
Bon oui c'est nul, mais en fait, j'en voulais vraiment, mais en forme de nuage. Ben les carrés, c'est bien aussi. loose!