Pages

mardi 3 janvier 2012

Mes folies chez Destock laine...

Il y a 2 semaines, avec ma soeur on a fait un tour chez Destock laine dans le 91 !
J'ai acheté au total 9 pelotes de 200g (pour faire mon plaid), de la laine pour écharpes et cols pour la famille etc etc...

L'entrepôt qui ne paye pas de mine et pourtant...
Je voulais vous faire partager ma visite donc j'ai demandé si je pouvais prendre quelques photos et le vendeur (très sympa et accueillant) m'a dit oui !


Les prix sont très intéressants et beaucoup de choix !
Si vous êtes nouvelle cliente et que vous achetez en grande quantité, un bon d'achat vous est offert ^^
Allez-y vous ne serez pas déçu !!!!


Pour plus d'informations : Déstock Laine

4 commentaires:

Marmoute a dit…

Waaaaah ça donne envie! Faut vraiment que je passe mon permis.. donc que je bosse pour me payer le permis.. donc je réussisse mes concours pour avoir le "loisir" d'être en "vacances" et de bosser pour me payer le permis et y aller.. donc faut je retourne réviser. La vie est une saloperie de cercle vicieux!

un jour peut-être ; )

Sayu a dit…

Hihihihi c'est marrant que tu parles de permis je retourne au code la semaine prochaine et cette fois-ci je lache pas l'affaire !! Tu viens d'où au faite ? Promis quand j'aurai le permis on ira faire une virée labas ;-)
Bon courage pour tes concours !!!

Marmoute a dit…

(Merci!)
Je suis une fille de la ville qui ne jure que par les transports en commun.. PARIS! Mais c'est tellement chiant d'être dépendant le jour où tu veux aller chez Destock Laine, Ikéa, Mondial Tissu... ou pour les vacances.. ou les soirées arrosées! Ou même pour les Paris-Le sud de la France quand je ne peux pas relayer le conducteur! ALLEZ GO LE CODE GO GO!!! et courage surtout!!

noriko a dit…

Les filles il faut organiser des sorties destock laine en co-voiturage! ;)
Avec préférence pour une voiture à grand coffre pour vos achats haha!