Pages

dimanche 1 janvier 2012

Ciao 2011... Bonjour 2012 !!!!!!!!

Bonne année 2012 les amis !!!!!!!!

 새해 복 많이 받으세요 !!!!

 明けましておめでとうございますみんなさん !!!

 Happy new year my friends !!!!


J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année car maintenant place à 2012 et ses lots de surprise.....

2011 fut riche en émotions pour moi je citerai :

- mon séjour de 8 mois en Corée
- les tremblements de terre et tsunami au Japon (je pense à eux en espérant que 2012 soit une année plus clémente ^^)
- mes voyages à Hong Kong, Macao, Okinawa et Maroc !
- et pour finir le meilleur la rencontre avec mon chéri ;-)

J'espère quoi en 2012 ??
Le meilleur ??
Bon on verra je prend jamais de résolutions (peur de ne pas les tenir mais on va dire pleins de projets en tête et c'est déjà pas mal !)

Bisous tout le mondeeeeeeeeeeee !!!


2 commentaires:

Sophie-Lili a dit…

Bonne année 2012, je te souhaite beaucoup de bonheur !

Marmoute a dit…

Mouvementée ton année à toi, ça fait rêver!

J'espère que celle-ci sera tout aussi agitée, mais sans séismes cette fois..!